CONSEILS et ASTUCES



Référencement internationale

Référencement et Visibilité internationale


Pour une stratégie réussie de son référencement international, il faut d'abord bien connaître sa cible, ses concurrents étrangers et définir les pays dans lequels il sera possible d'exporter ses produits ou services dans le respect des règlementations.

La Technique de référencement internationale et les critères SEO sont similaires à un référencement en France.
En fonction de votre budjet votre site devra être traduit en plusieurs langues par des traducteurs locaux de préférences.

Des attentions devront être apportées au balisage du code source et à la configuration de Google Search Console.
Même si nous savons que Google est aujourd'hui le principale moteur de recherche utilisé en Europe et dans de nombreux pays, d’autres moteurs sont aussi à considérer en fonction des pays ciblés.

La stratégie Adword est aussi une aide précieuse pour lancer et reussir sa visibilité internationale.


La scierie Tarteret choisit l’entreprise Publinoves pour étendre sa communication au niveau international.

Pour ce faire, la société choisit de s’appuyer sur l’efficacité de son site internet.

Déjà présente en France, et forte d’une grande visibilité sur le web, la Scierie souhaite mettre en œuvre un référencement internationale.

L’entreprise Publinoves qui répond aux besoins de ses clients dans la création, le référencement, et la stratégie de site Internet, remercie la Scierie Tartetet de sa fidélité et sa confiance renouvelée.